Aller au contenu
Menu

Politique de remboursement

RETOURS

—-


Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni
échange.

Pour pouvoir ĂȘtre retournĂ©, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans l’état oĂč vous l’avez reçu. Il doit aussi ĂȘtre dans son emballage d’origine. Pour complĂ©ter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspectĂ©, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retournĂ©. Nous vous
préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvĂ©, votre remboursement est alors traitĂ© et votre carte de crĂ©dit ou moyen de paiement initial se voit crĂ©ditĂ©(e) automatiquement dans
un délai de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revĂ©rifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la sociĂ©tĂ© Ă©mettrice de votre carte de crĂ©dit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent prĂ©cĂ©dĂ© d’un dĂ©lai de traitement.
Si vous avez effectuĂ© toutes ces dĂ©marches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous Ă  l’adresse suivante :
info@ortho-dynamic.fr.

 

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

Échanges (le cas Ă©chĂ©ant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement dĂ©fectueux ou endommagĂ©s. Si vous devez remplacer le vĂŽtre par le mĂȘme article, adressez-nous unmail Ă  info@ortho-dynamic.fr et envoyez votre article Ă  : 12 Rue Jean François Cail, Niort, 79000, France.

 

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer Ă  l’adresse postale suivante : 12 Rue Jean François Cail, Niort, 79000, France.
Les coĂ»ts d’expĂ©dition liĂ©s au retour de votre article sont Ă  votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coĂ»t
d’expĂ©dition du retour en sera dĂ©duit.
Selon l’endroit oĂč vous vivez, le dĂ©lai de rĂ©ception de votre produit Ă©changĂ© peut varier.
Si vous expĂ©diez un article d’une valeur supĂ©rieure Ă  75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expĂ©dition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retournĂ©.

Votre panier

Rejoignez les 2 700+ clients qui nous ont fait confiance et intégrez la grande famille Ortho-Dynamic !

Votre panier est actuellement vide