Aller au contenu
Service client - 06 24 71 64 10
Menu

Politique de remboursement

RETOURS

—-


Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis réception physique de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir ĂȘtre retournĂ©, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans l’état oĂč vous l’avez reçu. Il doit aussi ĂȘtre dans son emballage d’origine. Pour complĂ©ter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.


Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspectĂ©, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retournĂ©. Nous vous
préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvĂ©, votre remboursement est alors traitĂ© et votre carte de crĂ©dit ou moyen de paiement initial se voit crĂ©ditĂ©(e) automatiquement dans
un délai de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revĂ©rifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la sociĂ©tĂ© Ă©mettrice de votre carte de crĂ©dit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent prĂ©cĂ©dĂ© d’un dĂ©lai de traitement.
Si vous avez effectuĂ© toutes ces dĂ©marches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous Ă  l’adresse suivante :
info@ortho-dynamic.fr.

 

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

Échanges (le cas Ă©chĂ©ant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement dĂ©fectueux ou endommagĂ©s. Si vous devez remplacer le vĂŽtre par le mĂȘme article, adressez-nous unmail Ă  info@ortho-dynamic.fr et envoyez votre article Ă  : 12 Rue Jean François Cail, Niort, 79000, France.

 

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer Ă  l’adresse postale suivante : 12 Rue Jean François Cail, Niort, 79000, France.
Les coĂ»ts d’expĂ©dition liĂ©s au retour de votre article sont Ă  votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coĂ»t
d’expĂ©dition du retour en sera dĂ©duit.
Selon l’endroit oĂč vous vivez, le dĂ©lai de rĂ©ception de votre produit Ă©changĂ© peut varier.
Si vous expĂ©diez un article d’une valeur supĂ©rieure Ă  75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expĂ©dition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retournĂ©.

Votre panier

Rejoignez les 2 700+ clients qui nous ont fait confiance et intégrez la grande famille Ortho-Dynamic !

Votre panier est actuellement vide