Politique de remboursement
RETOURS
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Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis réception physique de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir ĂȘtre retournĂ©, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans lâĂ©tat oĂč vous lâavez reçu. Il doit aussi ĂȘtre dans son emballage dâorigine. Pour complĂ©ter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve dâachat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspectĂ©, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu lâarticle retournĂ©. Nous vous
préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
Sâil est approuvĂ©, votre remboursement est alors traitĂ© et votre carte de crĂ©dit ou moyen de paiement initial se voit crĂ©ditĂ©(e) automatiquement dans
un délai de quelques jours.
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Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous nâavez pas encore reçu de remboursement, revĂ©rifiez dâabord votre compte bancaire.
Puis contactez la sociĂ©tĂ© Ă©mettrice de votre carte de crĂ©dit, car il se peut que lâaffichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. Lâaffichage dâun remboursement est souvent prĂ©cĂ©dĂ© dâun dĂ©lai de traitement.
Si vous avez effectuĂ© toutes ces dĂ©marches et que vous nâavez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous Ă lâadresse suivante :
info@ortho-dynamic.fr.
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Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
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Ăchanges (le cas Ă©chĂ©ant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement dĂ©fectueux ou endommagĂ©s. Si vous devez remplacer le vĂŽtre par le mĂȘme article, adressez-nous unmail Ă info@ortho-dynamic.fr et envoyez votre article Ă : 12 Rue Jean François Cail, Niort, 79000, France.
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Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez lâenvoyer Ă lâadresse postale suivante : 12 Rue Jean François Cail, Niort, 79000, France.
Les coĂ»ts dâexpĂ©dition liĂ©s au retour de votre article sont Ă votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coĂ»t
dâexpĂ©dition du retour en sera dĂ©duit.
Selon lâendroit oĂč vous vivez, le dĂ©lai de rĂ©ception de votre produit Ă©changĂ© peut varier.
Si vous expĂ©diez un article dâune valeur supĂ©rieure Ă 75 âŹ, nous vous recommandons dâutiliser un service de suivi dâexpĂ©dition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons lâarticle retournĂ©.