Politique de remboursement
RETOURS
â-
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni
échange.
Pour pouvoir ĂȘtre retournĂ©, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans lâĂ©tat oĂč vous lâavez reçu. Il doit aussi ĂȘtre dans son emballage dâorigine. Pour complĂ©ter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve dâachat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspectĂ©, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu lâarticle retournĂ©. Nous vous
préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
Sâil est approuvĂ©, votre remboursement est alors traitĂ© et votre carte de crĂ©dit ou moyen de paiement initial se voit crĂ©ditĂ©(e) automatiquement dans
un délai de quelques jours.
Â
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous nâavez pas encore reçu de remboursement, revĂ©rifiez dâabord votre compte bancaire.
Puis contactez la sociĂ©tĂ© Ă©mettrice de votre carte de crĂ©dit, car il se peut que lâaffichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. Lâaffichage dâun remboursement est souvent prĂ©cĂ©dĂ© dâun dĂ©lai de traitement.
Si vous avez effectuĂ© toutes ces dĂ©marches et que vous nâavez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous Ă lâadresse suivante :
info@ortho-dynamic.fr.
Â
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Â
Ăchanges (le cas Ă©chĂ©ant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement dĂ©fectueux ou endommagĂ©s. Si vous devez remplacer le vĂŽtre par le mĂȘme article, adressez-nous unmail Ă info@ortho-dynamic.fr et envoyez votre article Ă : 12 Rue Jean François Cail, Niort, 79000, France.
Â
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez lâenvoyer Ă lâadresse postale suivante : 12 Rue Jean François Cail, Niort, 79000, France.
Les coĂ»ts dâexpĂ©dition liĂ©s au retour de votre article sont Ă votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coĂ»t
dâexpĂ©dition du retour en sera dĂ©duit.
Selon lâendroit oĂč vous vivez, le dĂ©lai de rĂ©ception de votre produit Ă©changĂ© peut varier.
Si vous expĂ©diez un article dâune valeur supĂ©rieure Ă 75 âŹ, nous vous recommandons dâutiliser un service de suivi dâexpĂ©dition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons lâarticle retournĂ©.